ᐅ Comment prendre soin de votre bébé reborn ?

Comment prendre soin de votre bébé reborn

Comment prendre soin de votre bébé reborn ?

Dans cet article, nous allons voir comment prendre soin de notre bébé reborn. Les bébés reborn sont des objets très fragiles il faut les manipuler avec précaution.

Les poupées en silicone ultra-réalistes aussi appelées « bébé reborn » fournissent une expérience d’amusement inexpliquée aux amoureux des bébés. Jouer aux parents avec un bébé reborn est fort semblable avec un vrai bébé.

Bien qu’ils ne soient pas réels, ils ont besoin d’objets pour bébés comme des vêtements, des couvertures, des couches, un siège d’auto pour poussette et parfois même du faux lait maternisé.

Vous ne devriez pas dépenser trop d’argent pour votre bébé reborn parce qu’elle n’est pas vivante et qu’elle n’a aucun sentiment.

Les bébés reborn ont besoin d’une manipulation, d’un stockage et d’un entretien soigneux pour avoir l’air aussi beaux et vivants. Voici quelques instructions pour prendre soin de votre bébé réborn :

Stockage et manutention

Les poupées en silicone sont différentes des poupées ordinaires et doivent être traitées différemment avec un soin particulier. Ce site est excellent dans les conseils de soins à apporter aux bébés reborn !

Elles sont faites pour survivre dans votre environnement domestique, et elles peuvent être stockées dans n’importe quel endroit pour vivre dans votre maison.

Les bébés reborn peuvent dormir dans le lit de maman ou dans leur berceau. La plupart des bébés reborn sont faits de vinyle de sorte qu’ils ne peuvent supporter que des températures moyennes.

Le vinyle peut ramollir et fondre lorsqu’il est exposé à la chaleur pendant une plus longue période, par exemple devant le chauffage ou sur le siège arrière de la voiture.

Ces poupées en vinyle peuvent craquer lorsqu’elles sont trop froides. Votre poupée bébé n’appréciera pas non plus si vous l’exposez à un ensoleillement direct excessif, et sa couleur risque de s’estomper.

Ne soyez pas dur avec votre reborn et ne les balancez pas. Si endommagé, cela pourrait vous coûter des centaines et même des milliers d’euros selon le type de poupée que vous avez. En général, vous devez manipuler votre bébé reborn avec le plus grand soin.

poupon interactif
poupon interactif

Nettoyage de la poupée

La poussière et la saleté peuvent s’accumuler sur votre poupée. L’accumulation de poussière commencera à endommager la couleur et l’intégrité de votre renaissance lentement. Essayez de ne pas donner un bain à votre bébé car l’eau est nocive pour le rembourrage de la poupée.

Pour le nettoyage de base, utilisez une brosse douce ou une plume pour enlever la poussière sur la surface.

Pour la nettoyer en profondeur, enlevez les vêtements de votre bébé reborn comme s’il était en costume d’anniversaire.

Une fois que votre bébé est nu, prenez une serviette légèrement mouillée avec de l’eau tiède et essuyez doucement votre bébé reborn de la tête aux pieds.

Vous pouvez également utiliser un savon ou un détergent non toxique pour faire mousser les taches tenaces.

Évitez de frotter excessivement, cela pourrait produire des égratignures sur le corps de la reborn. Essuyer le corps avec une serviette sèche et remettre ses vêtements une fois propre.

Soins des cheveux Bébé reborn

Les cheveux de votre poupée sont délicats, et ils ont besoin d’amour et de soins tendres pour les entretenir pendant des années à venir. Garder et maintenir les cheveux est tout un travail pour les parents qui apprennent.

Que votre bébé ait du mohair ou un autre type de cheveux de poupée, il a besoin d’un brossage approprié.

Vous avez besoin d’une brosse à dents pour bébé ou d’une brosse à dents à soies souples pour brosser les cheveux du reborn. Évitez les brosses dures parce qu’elles peuvent arracher leurs cheveux.

Vous pouvez également laver les cheveux de votre bébé en silicone, mais avec un soin particulier. Vous pouvez appliquer un shampooing et un revitalisant sans rinçage pour bébé pour rendre leurs cheveux brillants et frais.

0 0 vote
Article Rating
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments