Bébés reborn ? Séduisante surprise de la Saint-Valentin
Je n’aimais pas vraiment les poupĂ©es pour bĂ©bĂ©s avant, mĂȘme quand j’Ă©tais enfant, je ne cherchais pas le plaisir de m’amuser avec elles. Ce que je veux dire, c’est que j’ai peut-ĂȘtre jouĂ© avec des poupĂ©es, mais que ça ne m’avait pas enjouĂ© plus que ça.
Je les caressais, les habillais et les manipulais dans des positions amusantes, oui, je le faisais pour m’amuser avec mes amies.
MalgrĂ© tout, comparĂ© Ă mes camarades de jeu, je n’aurais jamais pu imaginer devenir heureuse, ou dĂ©sireuse de mettre la main dessus. Les poupĂ©es n’Ă©taient tout simplement pas mon truc pendant des jours, vous savez. Je ne sais pas pourquoi, mais c’est comme ça.
Un cadeau spécial
C’Ă©tait comme ça jusqu’Ă l’annĂ©e derniĂšre. C’Ă©tait le 14 fĂ©vrier, une Saint-Valentin moyenne Ă l’Ă©cole secondaire.
Mes amies Ă©taient trĂšs agitĂ©es depuis ce matin-lĂ , mĂȘme la veille d’ailleurs, je ne sais pas trop qui va sortir avec elles, qui va leur donner des lettres d’amour, qui va leur offrir des cadeaux, ni exactement les cadeaux qu’elles auraient.
Moi aussi, j’Ă©prouve des sentiments similaires ce jour-lĂ
Beaucoup de mes amies, comme d’habitude, ont reçu du chocolat typique, un mĂ©lange de fleurs de ceux qui ont des sentiments personnels pour elles, beaucoup d’autres lettres d’amour personnalisĂ©es, pas mal de passes pour deux, et bien d’autres choses encore.
Mais ce qui a retenu l’attention de tout le monde ce jour-lĂ , c’est le cadeau que m’a offert Vincent, un camarade de classe de l’Ă©cole primaire. C’Ă©tait une boĂźte en carton superbement emballĂ©e d’environ 40 cm de long, 30 cm de large et environ 15 cm de haut.
Tout le monde a rĂ©flĂ©chi Ă ce qu’il y avait dans la boĂźte. Ă la surprise gĂ©nĂ©rale, lorsque j’ai progressivement dĂ©couvert la boĂźte, une charmante poupĂ©e en silicone bĂ©bĂ© reborn Ă©tait lĂ . « Un bĂ©bĂ© ? » disent tous ceux qui ne peuvent pas croire ce qu’ils voient.
Une poupée de bébé réaliste
Ne sachant pas comment je dois rĂ©pondre Ă la surprise que j’ai eue et aussi aux rĂ©ponses Ă©crasantes de mes amis, j’ai juste dit Ă Vincent « Merci, Vincent, c’est vraiment gentil, j’adore ça ». Vincent a souri en rĂ©ponse, ne sachant pas trop quoi dire.
Ce n’Ă©tait pas la premiĂšre fois que je voyais cette poupĂ©e de bĂ©bĂ© rĂ©aliste, mais je n’ai jamais cru que les poupĂ©es peuvent devenir aussi fantastiques et belles que la poupĂ©e nouveau-nĂ© prĂ©sentĂ©e par Vincent.
Il m’a dit que sa tante l’avait fait spĂ©cialement pour moi. Il a ajoutĂ© qu’elle est une passionnĂ©e de poupĂ©es et une artiste professionnelle de poupĂ©es, celle qui produit des poupĂ©es pour bĂ©bĂ©s qui renaissent.
Sa tante s’est dĂ©jĂ engagĂ©e dans cette voie depuis longtemps dĂ©jĂ . La renaissance n’a pas Ă©tĂ© principalement son mĂ©tier, mais un moyen de subsistance agrĂ©able aussi.
Elle produit des poupées renaissantes pour les achats de ses collÚgues, de ses voisins, ainsi que pour les gens sur le net.
Nettoyage de la poupée bébé reborn
Je dois enlever toute la peinture et les tùches ou le maquillage de la poupée. Bien que ma poupée semble sans peinture, je suis surpris de la quantité de peinture « chair » que je vais devoir enlever.
J’y applique de l’acĂ©tone pure, qui est sans danger et ne laisse pas d’excĂšs d’huile sur la peau de ma poupĂ©e bĂ©bĂ©.
Les boules de coton ou les tampons ronds en coton sont trĂšs utiles Ă cet effet. Imbibez-le avec le dĂ©capant et essuyez-le doucement d’un mouvement vers le bas, lĂ oĂč je vois la peinture.
J’aime faire en sorte que ma poupĂ©e ait l’air uniformĂ©ment lavĂ©e pour que je travaille sur le reste du corps de la poupĂ©e du bĂ©bĂ©.
Amusez-vous avec la poupée bébé
Quand je me suis dĂ©barrassĂ©e de toute la peinture d’usine, c’est l’heure du « bain moussant » de ma poupĂ©e bĂ©bĂ©. Ce procĂ©dĂ© enlĂšve et lave l’excĂšs d’acĂ©tone et la saletĂ© qui s’accumule dans chaque petit pli de ma poupĂ©e.
Il suffit de le laver avec un savon doux pour bĂ©bĂ© liquĂ©fiĂ© Ă l’eau tiĂšde. Je mĂ©lange la solution de bain pour crĂ©er plus de bulles pour un bain moussant amusant et rĂ©aliste pour bĂ©bĂ©.