ᐅ Acheter ce qu’il faut pour votre bébé reborn !

Acheter ce qu'il faut pour votre bébé reborn

Qu’est-ce que c’est que d’avoir un bébé reborn et comment acheter tout ce dont vous avez besoin pour lui ?

Les poupées en silicone sont fabriquées professionnellement pour ressembler à de vrais bébés. Les premiers bébés reborn ont été fabriqués aux États-Unis dans les années 1990. L’apparence des poupées en silicone dépend beaucoup de leur créateur.

Certains artistes personnalisent les poupées selon les besoins des clients en utilisant la photo du bébé à reproduire. Les méthodes de fabrication de poupées renaître impliquent plusieurs étapes, telles que :

  • Enlever la peinture d’usine du visage d’une poupée ordinaire
  • Donner un teint naturel à la peau de bébé en ajoutant plusieurs peintures de couleur chair différentes
  • Appliquer les cheveux à l’aide d’une perruque ou d’un micro enracinement et bien d’autres étapes pour donner à la poupée un aspect réaliste.
  • Les corps des bébés reborn sont remplis de tels matériaux pour peser comme un bébé vivant.

Pour rendre les bébés reborn plus réels, certains vendeurs ajoutent un battement de cœur et un dispositif qui fait que la poitrine se lève et tombe comme une respiration.

Les poupées de bébé réalistes diffèrent par leur forme, leur taille, leur matériau et, en général, toutes les poupées ordinaires peuvent être utilisées à des fins de reborning.

La façon dont les bébés reborn sont utilisés ?

Vous aimez les petits enfants mais êtes trop jeunes pour avoir les vôtres ou peut-être avez-vous des problèmes à avoir vos enfants ? Peu importe. Si vous voulez sentir ce que c’est que d’être un parent, les poupées de bébé réalistes seront de bons stimulateurs pour les nouveaux parents.

Certaines personnes utilisent même des bébés reborn pour remplacer l’enfant qu’elles ont perdu une fois, les autres sont des collectionneurs de poupées et collectionnent les renaissances comme elles le feraient avec des poupées ordinaires.

Il y a encore des controverses au sujet de l’utilisation de bébés reborn pour combler un vide d’enfant avorté ou mort, car certains critiques pensent que ces poupées rendent difficile le fait de surmonter la douleur de perdre un enfant.

Selon d’autres psychologues, le fait d’avoir des bébés reborn améliorera les compétences de la maternité et sera utile pour prendre soin de vos enfants à l’avenir.

Comment acheter tout ce dont vous avez besoin pour votre bébé poupée ?

Certaines personnes pensent que prendre soin d’un faux bébé, leur acheter de vrais vêtements de bébé, les amener à marcher, c’est un peu bizarre.

Cependant, le phénomène de la renaissance des poupées est récemment devenu une tendance croissante aux États-Unis, au Canada et dans la plupart des pays européens.

Si vous avez pris votre décision d’acheter des poupées de bébé réalistes mais ne savez pas comment acheter tout ce dont vous avez besoin pour eux, j’offre plusieurs conseils qui vous seront utiles.

Les poupées bébés reborn sont vendues sur les sites Web spécialisés ou Amazon pour 100€ jusqu’à 500€, selon la façon dont elles sont conçues. Chaque jour, de plus en plus de femmes les achètent et les traitent comme leurs vrais bébés.

A partir de 2009, différentes fournitures et outils ont été produits pour faciliter le processus de soins des poupées reborning. Il existe même des tutoriels vidéo sur ce sujet.

Vous pouvez acheter de vrais vêtements, couches, poussettes et jouets pour bébé en silicone dans les magasins dédiés à l’achat de produits de puériculture.

Ou vous pouvez commander les articles nécessaires pour votre bébé reborn dans les boutiques en ligne.

Certaines femmes préfèrent même coudre elles-mêmes des vêtements pour leurs bébés reborn afin de leur donner un aspect individuel.

0 0 vote
Article Rating
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments