ᐅ Comment faire des poupées bébés reborn réalistes !

Comment faire des poupées bébés reborn réalistes

Comment faire une poupée bébé reborn réaliste ?

Les bébés sont censés jouer avec des poupées. Mais si la poupée elle-même ressemble à un vrai bébé, alors elle semble géniale. Vous pouvez vous en occuper comme un vrai bébé. Pour faire des poupées aussi réalistes, il faut faire du vrai travail.

Ci-dessous, je fais une brève description des poupées et de leur fabrication. Lisez mon article pour en savoir plus sur la fabrication des bébés reborns réalistes.

Ces poupées sont faites pour ressembler aux vrais bébés. La plupart des gens commettent des erreurs en les considérant comme de vrais bébés.

La peau, les mains, les jambes, les yeux, les cheveux, les lèvres et les autres parties de la poupée ressemblent à un vrai bébé. Vous pouvez les appeler poupées en silicone.

Est-ce que tous les bébés reborn réalistes sont du même genre ?

Il y a tellement de types qu’on ne peut pas se contenter de les prendre et de les catégoriser. Quelques types courants sont donnés ici :

  • Des poupées bébés reborn souriantes
  • Certains bébés reborn semblent jouer avec leurs jambes
  • Certains semblent applaudir
  • Certains se retrouvent tenant un livre et lisent comme un enfant sage.
  • Certains sont juste assis en train de penser
  • Il y a aussi des poupées bébés reborn qui dorment.
  • Certains possèdent un visage expressif et semblent heureux de vous voir.

Avec tout ça, il y a des millions de poses de vrai bébé que l’on peut trouver sur une poupée bébé reborn. Chaque poupée diffère des autres en combinant les regards et les actions. Elles sont disponibles sous forme de bébés filles et garçons réalistes.

Comment faire des poupées bébés reborn réalistes ?

Il y a plusieurs étapes pour faire les poupées bébés reborn réalistes. Cela comprend rassembler des pièces, les traiter pour les faire ressembler à un vrai bébé en bas âge et les assembler. Il vous suffit de suivre les étapes simples décrites ci-dessous :

Envisagez d’acheter des kits bébés reborn

Vous devriez acheter un kit d’apprentissage pour faire votre toute première poupée bébé reborn. Vous les obtiendrez avec des couleurs et des poses différentes.

Certaines entreprises proposent des kits bébés reborn avec un tutoriel vidéo pour les assembler. Le kit contient presque toutes les pièces dont vous avez besoin, y compris une tête, des bras, des jambes, un corps, une robe et parfois une plaque de vinyle.

S’il manque quelque chose, vous devez les acheter séparément. Chaque kit contient au moins une caractéristique unique. Il peut s’agir de la taille, de la pose ou de la couleur. Vous pouvez acheter un kit reborn pour bébé fille ou garçon selon votre souhait.

Autres fournitures qui ne peuvent pas être incluses dans le kit de poupée

Pour faire des poupées pour bébés réalistes, vous devez avoir besoin de plus de pièces que la tête, les jambes, les bras ou le corps.

Vous devez acheter des yeux, des cils, de la peinture, des cheveux et des tenues. Si le kit que vous avez acheté ne contient pas ces articles, vous devez les acheter séparément. Ils sont abordables et faciles à ajuster.

Maintenant, sautez dans la réalisation de votre poupée bébé réaliste :

  • Tout d’abord, vous devez laver toutes les pièces et les laisser sécher.
  • Ensuite, vous devez faire les veines aux endroits requis comme le dos, les mains, la gorge et les pieds. Dans ce cas, vous pouvez vous aider de la photo d’un bébé pour savoir où les veines doivent être dessinées.
  • Vous devez maintenant disposer une plaque à pâtisserie et la tapisser d’un torchon à vaisselle.
  • Placez ensuite les parties du corps dans la serviette. Mettez le plat dans le four et maintenez-le pendant environ huit minutes à une température de 125 degrés.
  • Laissez-les refroidir.
  • Maintenant vous devez appliquer une fine couche de revêtement de couleur chair sur les parties nécessaires. Et faites cuire à nouveau selon la direction précédente.
  • Puis préparez les cheveux qui devraient être d’environ 7 cm, alors coupez-les à cette longueur. Puis fixez les cheveux dans le cuir chevelu avec de la colle puis coiffez comme vous voulez. Placer les cils avec de la colle avec la tête de poupée également.
  • Assemblez les pièces de la poupée. Maintenant vous pouvez faire du travail sur la poupée pour qu’elle ait l’air plus réaliste.
  • En dernier lieu, vous pourrez habiller votre poupée bébé reborn. La reborn est maintenant prête à jouer avec votre nouveau-né ou avec vous.

Vous pouvez acheter ces poupées bébés reborn dans des magasins en ligne tels que Amazon, mais elles sont disponibles au marché également ou chez des vendeurs particuliers.

Ces poupées peuvent sembler chères, donc la façon la plus facile et la moins chère de les avoir est de les fabriquer à la maison. Les kits reborn sont également disponibles en ligne et hors ligne.

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (2 votes, average: 5,00 out of 5)
Loading...

Poster un Commentaire

avatar
  S’abonner  
Notifier de