ᐅ Choisissez votre bĂ©bĂ© reborn garçon ou fille !

Choisissez votre bébé reborn garçon ou fille

Choisissez votre bébé reborn garçon ou fille

Qu’est-ce qu’un bĂ©bĂ© reborn ? C’est une poupĂ©e fabriquĂ©e en vinyle, personnalisĂ©e pour ressembler Ă  un vrai bĂ©bĂ© humain. Cet acte est connu sous le nom de reborning, comme certains artistes l’appellent poupĂ©es vivantes ou non vivantes.

Ces poupĂ©es ont certains de ses avantages comme ne jamais faire caca ou vomir, vous pourriez ĂȘtre une femme qui soit jeune et qui ne soit pas encore prĂȘte Ă  avoir un bĂ©bĂ©, mais vous avez besoin d’une stimulation parentale.

C’est la poupĂ©e pour vous. Voici quelques conseils sur la façon de prendre soin d’un bĂ©bĂ© reborn garçon ou fille :

Mes Conseils

Traitez-le comme un vrai bébé

Tout comme un vrai bĂ©bĂ©, vous devriez acheter des articles pour bĂ©bĂ© comme des couches, des vĂȘtements, des lingettes, des biberons et bien plus encore pour votre nouveau-nĂ©.

C’est comme une Ă©tape de prĂ©paration, mais ne dĂ©pensez pas trop sur les articles car c’est encore une chose non vivante. Souvenez-vous ! N’oubliez pas de choisir le sexe de votre bĂ©bĂ©.

Accouchement du bébé

Oui, le bĂ©bĂ© est arrivĂ© et maintenant il est temps de le dĂ©baller avec quelques autres exigences, remplir le certificat de naissance et donner un nom au bĂ©bĂ©. AprĂšs cela, vous vĂ©rifiez si votre bĂ©bĂ© reborn a des Ă©gratignures ou des blessures, sinon vous pouvez l’habiller selon le sexe.

Soins du bébé

Vous pouvez choisir de laver le bĂ©bĂ© pour vous assurer qu’il soit propre, de lui donner un biberon ou de lui faire faire une longue sieste.

Cela doit ĂȘtre fait de façon routiniĂšre, vous devriez aussi apprendre Ă  passer du temps avec votre bĂ©bĂ© reborn en le tenant et en vous asseyant avec lui.

Il doit ĂȘtre confiant et Ă  l’aise ! Pour que cela ait l’air sĂ©rieux et Ă©viter de nĂ©gliger le bĂ©bĂ©, vous devriez Ă©tablir un calendrier pour savoir quand le nourrir ou le laver.

Donner de l’air frais au bĂ©bĂ©

Ce n’est pas un vrai bĂ©bĂ©, mais lui donner un peu d’air frais peut parfois ĂȘtre agrĂ©able aussi, ce qui inclut l’emmener faire une promenade, et ce n’est pas un must si vous ne vous sentez pas encore Ă  l’aise avec lui.

Conseils sur la façon de choisir votre bébé reborn parfait qui renaßtra de ses cendres

  • Taille : Cela dĂ©pend de la taille du bĂ©bĂ© que vous voulez, certains pourraient vouloir un bĂ©bĂ© cĂąlin tandis que d’autres un bĂ©bĂ© plus gros. La taille est importante parce qu’en fin de compte, elle aura une incidence sur la façon dont vous vous attachez Ă  votre bĂ©bĂ© et aussi sur la taille de vos vĂȘtements.
  • Yeux : Ils existent dans une plus grande variĂ©tĂ© de bĂ©bĂ©s endormis, Ă©veillĂ©s et aux yeux ouverts, tout dĂ©pend de votre prĂ©fĂ©rence. Certains pourraient trouver ça flippant d’avoir un bĂ©bĂ© avec les yeux grands ouverts, tandis que d’autres aiment regarder leurs yeux.
  • Bras et jambes : Semblables aux vrais bĂ©bĂ©s, ils ont une structure de bras et de jambe, pour obtenir une variĂ©tĂ© que vous devriez d’abord rechercher avant d’acheter.
  • Cheveux : Les types de cheveux comprennent : Chauve, cheveux peints bĂ©bĂ©, cheveux enracinĂ©s bĂ©bĂ© ou un bĂ©bĂ© perruquĂ©, Ă  la fin, tout dĂ©pend de ce que vous aimez.

En conclusion, ces bĂ©bĂ©s reborn aident Ă  vous prĂ©parer quand vous en aurez un vivant. Cela peut paraĂźtre Ă©trange au premier abord, mais une fois que vous aurez pris le coup d’envoi, vous vous rendrez compte Ă  quel point l’expĂ©rience est utile.

2.8 4 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notifier de
guest
2 Commentaires
le plus ancien
le plus récent le plus populaire
Inline Feedbacks
View all comments
anais
anais
1 année il y a

Bonjour comment aller vous?
es-que votre bébé reborn on peut jouer avec?

lou
lou
8 mois il y a

j adore les reborn