ᐅ Choisissez votre bébé reborn garçon ou fille !

Choisissez votre bébé reborn garçon ou fille

Choisissez votre bébé reborn garçon ou fille

Qu’est-ce qu’un bébé reborn ? C’est une poupée fabriquée en vinyle, personnalisée pour ressembler à un vrai bébé humain. Cet acte est connu sous le nom de reborning, comme certains artistes l’appellent poupées vivantes ou non vivantes.

Ces poupées ont certains de ses avantages comme ne jamais faire caca ou vomir, vous pourriez être une femme qui soit jeune et qui ne soit pas encore prête à avoir un bébé, mais vous avez besoin d’une stimulation parentale.

C’est la poupée pour vous. Voici quelques conseils sur la façon de prendre soin d’un bébé reborn garçon ou fille :

Mes Conseils

Traitez-le comme un vrai bébé

Tout comme un vrai bébé, vous devriez acheter des articles pour bébé comme des couches, des vêtements, des lingettes, des biberons et bien plus encore pour votre nouveau-né.

C’est comme une étape de préparation, mais ne dépensez pas trop sur les articles car c’est encore une chose non vivante. Souvenez-vous ! N’oubliez pas de choisir le sexe de votre bébé.

Accouchement du bébé

Oui, le bébé est arrivé et maintenant il est temps de le déballer avec quelques autres exigences, remplir le certificat de naissance et donner un nom au bébé. Après cela, vous vérifiez si votre bébé reborn a des égratignures ou des blessures, sinon vous pouvez l’habiller selon le sexe.

Soins du bébé

Vous pouvez choisir de laver le bébé pour vous assurer qu’il soit propre, de lui donner un biberon ou de lui faire faire une longue sieste.

Cela doit être fait de façon routinière, vous devriez aussi apprendre à passer du temps avec votre bébé reborn en le tenant et en vous asseyant avec lui.

Il doit être confiant et à l’aise ! Pour que cela ait l’air sérieux et éviter de négliger le bébé, vous devriez établir un calendrier pour savoir quand le nourrir ou le laver.

Donner de l’air frais au bébé

Ce n’est pas un vrai bébé, mais lui donner un peu d’air frais peut parfois être agréable aussi, ce qui inclut l’emmener faire une promenade, et ce n’est pas un must si vous ne vous sentez pas encore à l’aise avec lui.

Conseils sur la façon de choisir votre bébé reborn parfait qui renaîtra de ses cendres

  • Taille : Cela dépend de la taille du bébé que vous voulez, certains pourraient vouloir un bébé câlin tandis que d’autres un bébé plus gros. La taille est importante parce qu’en fin de compte, elle aura une incidence sur la façon dont vous vous attachez à votre bébé et aussi sur la taille de vos vêtements.
  • Yeux : Ils existent dans une plus grande variété de bébés endormis, éveillés et aux yeux ouverts, tout dépend de votre préférence. Certains pourraient trouver ça flippant d’avoir un bébé avec les yeux grands ouverts, tandis que d’autres aiment regarder leurs yeux.
  • Bras et jambes : Semblables aux vrais bébés, ils ont une structure de bras et de jambe, pour obtenir une variété que vous devriez d’abord rechercher avant d’acheter.
  • Cheveux : Les types de cheveux comprennent : Chauve, cheveux peints bébé, cheveux enracinés bébé ou un bébé perruqué, à la fin, tout dépend de ce que vous aimez.

En conclusion, ces bébés reborn aident à vous préparer quand vous en aurez un vivant. Cela peut paraître étrange au premier abord, mais une fois que vous aurez pris le coup d’envoi, vous vous rendrez compte à quel point l’expérience est utile.

2 1 vote
Article Rating
S’abonner
Notifier de
guest
1 Commentaire
Oldest
Newest Most Voted
Inline Feedbacks
View all comments
anais
anais
7 mois il y a

Bonjour comment aller vous?
es-que votre bébé reborn on peut jouer avec?